25 septembre, 2007

J’ai apprécié, je le partage avec vous N°1

Classé dans : Non classé — mfnojals @ 11:49

Chers amis Bonjour

Cette semaine je vais poster quelques articles divers, emprunter à des amis qui m’entourent ou à vous mes amis bloggueurs, parce que je dois me consacrer à l’écriture de saynètes pour recommencer notre session théâtre de 2007/2008. cet atelier est ma fierté et viens de voir grandir ces rangs avec 5 nouveaux rentrants.

Je ne veux pas vous laisser tomber parce que vous m’avez et vous continuer à m’apporter beaucoup de bonheur, tout en enrichissant mes connaissances et ne voulant pas laisser tomber le théâtre, et ne sachant pas enclenché le turbo pour tout assurer en même temps, je vais faire vivre ce blog un petit peu au ralentit pendant la semaine, je posterai quelques articles, mais pardonnez-moi si je ne réponds pas aussitôt à vos commentaires. Je vous remercie de votre compréhension. 

 

amitivirtuelleposiedemalaka.gif

Poème de Malaïka 

 

lphantfaitavecdestlsdercup.jpg

 

Voyez à quoi vous pouvez vous amuser à vos moments perdus avec des vieux téléviseurs et des vieux écrans d’ordinateur et autres objets de récupération 

 

22 réponses à “J’ai apprécié, je le partage avec vous N°1”

  1. patriarch dit :

    Le blog ne doit pas empêcher de vivre. Fait comme tu peux. ciao et bonne journée !!

  2. Michelotte dit :

    bonne apers midi Marilou :tu fais ce que tu peux je sais que tu nous aimes mais nous aussi ..;tu ne dois pas arrêter de vivre ta vie , chaqu’un et chaqu’une de nous a ces obligations et il faut continuer à les pour suivre en plus il y a les devoirs de famille et les notres personnel , il faut vivre sa vie comme on l’entend pour être heureuse soit même …Moi tu sais bientôt je pars alors mon blog va sommeiller aussi car ou je serais je ne pourais pas vous faire coucou…mes pensées viendrons.
    gros calin de Michelotte

  3. millevoile dit :

    Ha non Marilou et nous les blogueuses et les blogueurs…on est là! LOL

    si tu as besoin d’une idée, un renseignement n’hésite pas j’essaierais de t’apporter mes lumières même si elles ont des faiblesses parfois! LOL

    Bises et bonne semaine

    Merci d’être passée…………

  4. jean-pierre dit :

    et là Marilou , pas question qur tu nous laisses comme ça !! enfin longue a ton théâtre et vient nous voir de temps en temps . bisous . jean-pierre

  5. Sylvain dit :

    Il ne faut pas se prendre la tête avec le blog. En ce moment pourtant il y a de quoi chez Over Blog. Rien ne fonctionne…
    Très bonne fin de journée Marilou et à bientôt.

  6. Christian dit :

    Bonsoir Marilou,
    Un éléphant bien original ! C’est bien de pouvoir écrire de petits scénarios pour le théâtre ! Tu n’auras pas le temps long !
    Bises en te souhaitant une bonne soirée,
    Christian

  7. binicaise dit :

    L’éléphant est magnifique d’originalité.
    Bises Binicaise.

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  8. millevoile dit :

    Re Marilou,

    je t’ai trouvé un site sur les onomatopées, sans H, voici l’adresse: http://perso.orange.fr/grapharax/onomatopee.htm

    J’espère avoir, un tant soit peu, apporter de l’eau, glouglou, à ton moulin…est-ce un bon tuyau, d’eau, heu… qui t’aidera?
    Bon j’arrête de délirer.

    Bises et à bientôt.

  9. Aliénor dit :

    J’aimerais beaucoup que tu en parles sur ton blog. J’adore le théâtre, et j’ai fait partie d’un comité de lecture de pièces contemporaines durant 3 ans. Aujoud’hui ça me manque. Fais nous partager cela quand tu en as le temps !
    A bientôt.

  10. Thalie dit :

    bonjour ma douce,
    lol du théatre mais c’est fabuleux j’en es joué plus jeune mais j’ai du cesser a mon grand regrets , trop chouette l’elephant
    je passe te saluer puisque sa on peut chez ob je n’arrive plus a mettre d’article si cela continue je laisse tout tomber ….enfin mon dernier poème n’est pas pour toute suite puisque j’arrive a rien bisous tendresse Thalie

  11. Bonsoir,
    je te confirme que l’amitie n’as pas de distance. mon meilleur ami est a environ 600km et pas besoin de s’appeller tous les jours pour penser a ceux que l’on aime….
    @ bientôt

  12. maminabelle dit :

    C’est ta passion et tu as raison de la vivre pleinement !
    A bientôt Marilou ;) )

  13. Marie-Claude Leloire dit :

    bonne reprise au théâtre, une idée bien originale pour utiliser une fois encore nos encombrants que cette idée de sculpture …
    amitiés

  14. francoise oleron dit :

    Ne t’inquiètes pas on est là, c’est comme moi je pars samedi pour Dax en cure thermale, je serais absente sur vos blogs, mais présente sur le mien, tous les jours de nouvelles photos

    bisous
    Françoise

  15. martine dit :

    Je te souhaite une semaine créative pour écrite tes saynettes, On ne t’en voudra pas, c’est super d’avoir des passions. L’éléphant télévisuel, j’aime…..Bisous

  16. Frédérique dit :

    je comprend, celà prend bcp de temps un blog et c’est pas siffisant pour abandonner tout le reste, c’est d’ailleurs que je fais qu’un article par semaine et un tour de vos blogs par semaine aussi .

    Bon theatre.

    biz

  17. rissia dit :

    Trés beau poème j’aime bien, hééé bien les amis(e) virtuel c’est ça, c’est d’imaginer l’image de chacun de nous d’après son blog, merci Mrilou………

    un gros bisou

    @+

  18. isabelle dit :

    nous existons tous bel et bien, et c’est bien réel, rien de virtuel ici

  19. Crepusculine dit :

    Bonsoir Marilou – il est bien évident que si tu fais partie d’une troupe théâtrale et de plus, si tu écris, tu ne peux être partout.
    Moi-même n’ai plus le temps de répondre à chacun, et je te comprends. Ne t’inquiètes pas, on viendra toujours te rendre visite, et grand succès à ta troupe. Bisous

  20. @lain dit :

    La voilà la solution du recyclage des ordinateurs, faire des éléphants avec ou des animaux, je trouve que c’est une bonne idée !

    Bisous et bonne journée
    @lain

  21. jean-pierre dit :

    bonjour Marilou . merci de ton com . je te souhaite une bonne journée théatrale !! bises . jean-pierre

  22. un très beau poème de malaïka, un ange sur cette terre!

Laisser un commentaire

Alex Blog | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres