28 avril, 2007

une bloggeuse aux anges

Classé dans : Non classé — mfnojals @ 14:08

Bonjour à tous mes amis dans la vie parce que je sais qu’ils viennent me surveiller (humour) voir si je ne mets pas trop de bêtises et bonjour à tous les bloggeurs et bloggeuses qui viennent le visiter. Avant d’ouvrir ma page je suis allée voir mes statistiques, je suis comblée, cela fait un mois que j’ai ouvert ce blog est je m’aperçois que vous avez été 1309 à me rendre visite. Je vous en remercie trés sincèrement du plus profond de mon coeur et mille merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un petit mot.
Quand on est comme moi quelqu’un qui doute en permanence de ce qu’il fait, vous ne vous imaginez peut-être pas, comme c’est motivant et encourageant de vous lire, ne serait ce que pour dire coucou je suis passé par là, et aussi cela permet de vous faire connaître.

J’étais réticente au début à ouvrir ce blog mais sous la pression de plusieurs amis, je me suis jeté à l’eau et franchement je ne le regrette pas, je vais me repèter, mais pour quelqu’un que son plus grand déplacement c’est chez des amis dans les Hautes Pyrénées, grâce à vos belles photos, moi qui mon rêve serait de marché pied nus dans le sable au bord de la mer, je peux le faire , moi qui pour montait deux marches d’escaliers c’est comme si j’escaladais une montagne, grâce à vous je visite les châteaux, les villages, je vais me promener au milieu de vos magnifiques fleurs à tous et à toutes, même je me permets une visite dans vos jardins potagers. En une journée je passe par les quatre coins de France, quelle chance que j’ai, et moi qui est la passion des mots, c’est un réel bonheur de pouvoir lire vos oeuvres.

En classant des textes, j’en ai retrouvé un que j’aime bien, permettez moi de vous les faire partager

           textejesuiscequejesuis.jpg

 

15 réponses à “une bloggeuse aux anges”

  1. dom dit :

    Merci de ton gentil commentaire sur mon blog !
    Bon We
    Amitiés
    dom

  2. ELISA dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le commentaire reçu ce jour.
    A mon tour, de laisser un petit mot.
    Etre ce que l’on est, cela est un bon début….

    Amitiés

  3. Samuel dit :

    Plein de sens ce poème… Merci de la visite chez moi, à plus.

  4. jullia dit :

    Il faut s’accepter tel(le) qu’on est, mais il faut du temps pour çà…
    J’y suis « preque » arrivée!
    Bisous

    Dernière publication sur C'est chez moi! : Petit renard...

  5. binicaise dit :

    En effet pourquoi vouloir être autre que ce que nous sommes, le pissenlit n’est il pas beau avec son jaune éblouissant ses fines pétales ….
    Une leçon de sagesse dans ce poème bises Jacqueline.

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  6. francoise oléron dit :

    Merci de ton com sur mon blog, très beau texte, plein de sens

    Bises
    Françoise

  7. MarieLH dit :

    Bonjour
    oui, et chacun est unique et magnifique.
    Marie

  8. Sar@h dit :

    J’ajouterai « être ce que l’on a envie ». Hier, mes libraires m’ont offert une rose pour la Saint Jordi, alors en redescendant en ville, je leur ai déposé un petit bouquet de lilas … puisque c’était la fête des libraires ! J’ai fait aussi un thermos de tisane de thym pour la marchande de fruits et légumes qui avait des problèmes gastriques et ne pouvait quitter sa caisse …
    Autrefois, je ne me serai jamais autorisée cela, par pudeur, aujourd’hui, je me dis que c’est cela la vie et non pas de grands espoirs ! Juste des petites attentions …
    Merci de m’avoir fait découvrir ce poème !

  9. gabriellaroma dit :

    ciao, j’espère de réentendre tes beaux mots, tes pensées, je suis contentes que tu écris parce que tu écris belles choses, je n’ai pas beaucoup de temps pour faire visite aux autres blogger, peut-être un pour fois je le fais aussi, salut cher Marilou,

    Gabriella

    Dernière publication sur "DIEU NOUS EST PROCHE" : HOMÉLIE DU 20E DIMANCHE ORDINAIRE A

  10. omarazzouz dit :

    salut
    j’ai 32ans cilébatair pouvrier tés pouvrier serieux …
    je suis marocainne dija travaille dans la construction et pas ganner l’argent our marier ……vous fait une plaisir chez moi stp seuver moi
    le ouvrier omar azzouz mon numéro du phonne 0021211674967

  11. omarazzouz dit :

    salut
    j’ai 32ans cilébatair pouvrier tés pouvrier serieux …
    je suis marocainne dija travaille dans la construction et pas ganner l’argent pour marier ……vous fait une plaisir chez moi stp seuver moi
    lepouvrier omar azzouz mon numéro du phonne 0021211674967

  12. Helen dit :

    Merci de votre passage sur mes pages c’est vraiment gentil
    Je découvre votre blog les textes sont vraiment très jolis bravo

    Helen

    Dernière publication sur Méméring Blog : Retour de franck77

  13. Mado dit :

    On sent très bien la passion des mots chez vous et je suis heureuse de constater que nos pages à tous vous permettent de voyager aux quatres coins du monde et d’apprendre beaucoup de choses sur les fleurs et autres etc……
    Merci pour votre com. bien sympa.
    A bientôt.
    Mado.

  14. michelle dit :

    De bon sens ce poème qui mes renvoit à deux images vues il y a peu à la tv, tout d’abord « réchauffement climatique, faites attention autour de vous, respecter la nature, puis après une pub d’un desherbant (rondup) pour détruire la mauvaise herbe dans le jardin qui n’est autre qu’un gentil pissenlit qui ne veut pourtant pas faire de mal au contraire!
    « Il n’y a pas de mauvaise herbe » il suffit de vouloir les connaître. Comme pour tout l’inconnu fait paur alors « l’homme » préfère détruire!
    Je n’ai pas encore tout visité ton blog mais j’y viens, j’y viens et je lis pas mal de bons mots! Continue dans ce sens!!!
    Bises Michelle (millevoile)

  15. Crepusculine dit :

    Je feuillète un peu ton blog, faire connaissance un peu plus, cet article est plein de générosité, tout comme le poème que tu as joint, s’accepter tel qu’on est c’est déjà beaucoup. Cela s’apprend au fil des ans. A bientôt, bisous

Laisser un commentaire

Alex Blog | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres